Accueil » Politique » Des boursiers guinéens en médecine à Cuba !
Le ministre Abdoulaye Yéro Baldé.
Le ministre Abdoulaye Yéro Baldé.

Des boursiers guinéens en médecine à Cuba !

Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a reçu à son bureau ce mercredi 22 mars 2017 à 14h00 Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de Cuba en Guinée.
Son Excellence Roberto RODRIGUEZ PENA et  Abdoulaye Yéro BALDE, entouré du secrétaire général et des membres de son cabinet, ont eu une heure d’entretien sur les différentes opportunités de coopération entre nos deux pays dans le domaine de l’enseignement supérieur.

 
Ils ont notamment abordé les possibilités d’envoyer de boursiers guinéens en médecine à Cuba, faire venir des professeurs en Guinée, ainsi que le renforcement des relations dans le domaine des NTIC Nouvelles technologies de l’informations et de la communications. 

L’ambassadeur cubain a remis au ministre Yéro des documents relatifs à la formation en médecine et ils ont promit de se retrouver prochainement.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Le député NFD Mouctar Diallo appel à libéré Ousmane Gaoual immediatement

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*