LE DICTATEUR DESPOTES; SE PRÉOCCUPE PLUS A SES PHOTOS QUE LE BIEN ÊTRE DE SON PEUPLE…..

Voici comment Alpha CONDÉ et son clan mafieux gaspillent notre argent pour soigner son image de despotes dictateurs sanguinaires en Guinée .

C’est devenu une culture et normal pour le régime de LADJI FAMA à chaque visite d’un CHEF d’État en Guinée de dépenser des milliard de FRANC GUINÉEN pour
afficher ses photos dans toutes les rues de Conakry jusqu’à dans les toilettes des palais.

L’argent qu’on met dans ces photos et banderoles pour accueillir les chefs d’états est 10 fois supérieure à ce que les enseignants contractuels et titulaires demande.

Mais partout dans le monde, tu te rend dans un pays où à chaque carrefour et dans chaque bureau des fonctionnaires: c’est les photos du président qui sont affiché pour rappeler au peuple que c’est lui le CHEF D’ÉTAT, il faut vraiment commencer à se méfier et faire attention dans ce pays. C’est le principal signe d’un despotes et dictateurs.

Le culte de personnalité du Président de la République est encore en Guinée, hérité de la première république..

Moïse Marthe Cissé
PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.