Gaoual Diallo : Cela doit cesser immédiatement !

Il ne fait aucun doute que les autorités ont le droit de lutter contre les menaces à la sécurité et de protéger la population. Toutefois, elles peuvent le faire tout en respectant les protections relatives aux droits humains inscrits dans la Constitution guinéenne et le droit international.
Le fait que des atteintes aux droits humains soient encore commises au nom de l’état signifie que les autorités guinéennes ne prennent toujours pas en considération l’ampleur des violations perpétrées dans notre pays au nom de cet état.
Cette arrestation du chanteur Élie, KAMANO dans des conditions inhumaines et brutales sous le regard interdit des populations est abjecte. Que cette arrestation soit liée simplement à la déclaration de soutien à mouvement de grève légitime est inacceptable.
Tout ceci montre que la Guinée n’est pas gouvernée dans la sérénité par un chef d’État prompt à prendre en considération n’importe quelle rumeur colportée par des délateurs professionnels.
La violence des forces de l’ordre doit cesser immédiatement et la liberté garantie à tous.

Nous exigeons la libération immédiate du chanteur Élie KAMANO et le respect des droits et libertés qui nous garanties dans nos lois.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.