La génération d’aujourd’hui est en état de perdition.

La génération d’aujourd’hui est en état de perdition.
Certaines filles pour ne pas dire beaucoup ne sont plus ce qu’elles étaient hier, elles ne veulent plus aider leur mère pour faire à manger ou garder les petits frères et soeurs à la maison.
C’est devenu tellement compliqué pour elles de faire toutes petites choses quand il y’a quelques années ça paraissait tellement normal.
Maintenant,elles sont dans le vent à 20 ans,elles pensent déjà à stimuler tous les grands pour obtenir quelques j’aime sur facebook,elles sont prêtes à se mettre complètement à poil,elles adorent sortir,s’afficher en boites, dans les chichas,en ville,à crier,à boire, fumer, et passer des heures à se faire belle et envoyer des centaines de messages par jour à leurs différents mecs.
De nos jours,on voit même certaines aller draguer directement des garçons d’aujourd’hui,plus besoin de sentiment pour coucher avec,ça ne choque plus personne,elles passent tout le temps à vilipender les gens en pensant être supérieures pour dire » Regarde celle-ci n’a pas d’habits, elle n’est pas à la mode » Alors que cette dernière est habillée de manière décente. Ces filles sont dépravées jusqu’à la moelle épinière des os.

Certains mecs d’aujourd’hui,c’est exactement pareil. Ils n’écoutent plus les parents.pour eux,les aider, c’est comme si on leur avait demandé de déplacer une montagne.Ils veulent tous faire du rap,et gagner de l’argent dans la facilité puis s’enfumer à longueur de journée. Ils se battent tous les jours, et de plus en plus jeune,fument dans les espaces publics et ils ne respectent plus personne. Après ils se disent « c’est notre génération,on a droit de s’éclater ». Ce n’est vraiment pas en se comportant comme ça que les gens nous apprécieront encore plus.

Oumar Cissé

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.