L’ ISAG lance un SOS à ses produits – Plus de 3 milliards de francs guinéens par trimestres sans infrastructure ni équipement depuis plus de 4 ans

L’ ISAG lance un SOS à ses produits

– Plus de 3 milliards de francs guinéens par trimestres sans infrastructure ni équipement depuis plus de 4 ans

Selon des sources concordantes : 64 étudiants au département des beaux-arts, 92 étudiants au département de cinéma et de l’audiovisuel, 313 étudiants au département des arts dramatiques et 218 étudiants au département de musique et musicologie. Cependant lors du dernier passage du ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le directeur General de l’ISAG aurait dit qu’il avait plus de Mille 800 étudiants. La différence est énorme ! Je souhaiterais bien connaitre le nombre des étudiants sur la fiche de paye du pôle financier. Je parie que c’est le double ou le triple de celui qu’aurait déclaré officiellement le DG de l’ISAG !

– 2 chauffeurs pour 12 chauffeurs qui perçoivent chaque fin du mois leur salaire

– 4 chefs de département par intérim depuis plus 4 ans pour 4 départements

– Des heures supplémentaires gonflées au profit du pôle financier pendants que les professeurs titulaires croupissent la miser
– Des villas privées qui sont construites par des subalternes de l’ISAG pendant que les étudiants et le personnel pédagogique ont du mal à s’offrir un cadre idéal de formation.

Trop c’est trop le personnel de l’Institut Supérieur des Arts de Guinée (ISAG) menace d’aller en grève en demandant le départ du pôle financier vu leur la gestion catastrophe de la subvention trimestrielle allouer à l’ISAG.

Chers responsables au lieu d’enrichir inutilement les Marabouts du pays, prenez en compte les revendications légitime de votre personnel.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.