Football

Guinée Foot : l’AS Kaloum remporte la Coupe Nationale

L’AS Kaloum, vice champion de la Guinée, a pris sa revanche du Horoya AC, champion en titre, en le battant en finale de la Coupe de Guinée, dimanche. Terminant la saison à sept longueurs de son adversaire du jour, l’ASK a sauvé sa saison avec un titre, gagné sur la plus petite marge (1-0).

L’attaquant congolais, Kassoum Kabongo, a marqué le seul but de la rencontre peu avant l’heure de jeu. Un but qui a été bien défendu par l’équipe jaune jusqu’au coup de sifflet final.

L’AS Kaloum devient ainsi l’équipe la plus titrée en Coupe avec 7 coupes, contre seulement 6 pour le Horoya. D’ailleurs, l’équipe obtient avec cette victoire son droit de disputer la Coupe de la Confédération Orange la saison prochaine.

 

 

par: Abderrahmen Mahouachi

Journaliste et spécialiste football @StarAfrica
PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.