A LA UNECommuniqué

A l’occasion du mois de l’enfant, le Club Raby et les Enfants lance une campagne dénommée « Tous Pour les Droits Des Enfants ».

A l’occasion du mois de l’enfant, le Club Raby et les Enfants lance une campagne dénommée « Tous Pour les Droits Des Enfants ».

En marge de cette campagne, sollicitons votre contribution à notre campagne qui a pour but de renforcer l’engagement de tous pour cette couche vulnérable. Ensemble, identifions les problèmes qui affectent les enfants en Guinée et proposons des solutions.

Votre contribution à cette campagne va aider à améliorer les conditions de vie des enfants. En plus des partages des messages de sensibilisations diffusés sur nos réseaux sociaux, nous allons vous inviter à une série d’activités que nous comptons organiser durant ce mois de juin 2021.

Merci de nous aider à faire de cette campagne une totale réussite avec votre coup de pouce qui peut être un post/une vidéo/un article sur les enfants.

Prière de bien vouloir mentionner notre page Facebook, notre compte Instagram ou notre compte Twitter dans vos publications si possible. Le hastag de la campagne est #TousPourLesDroitsDesEnfants

 

Rabiatou Diallo Fondatrice et Coordinatrice Générale

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  C’est quoi le projet de nos médias privés ? 

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.