Actualités: AstraZeneca : le problème sanguin est identifié Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Actualités: AstraZeneca : le problème sanguin est identifié


D’après deux études menées en Allemagne et en Norvège, les caillots sanguins observés après l’administration de l’AstraZeneca est le résultat d’un anticorps. L’équipe allemande affirme également avoir mis au point une thérapie contre cette complication.
Les résultats de deux études réalisées par des chercheurs en Allemagne et en Norvège, montrent que le vaccin AstraZeneca crée un anticorps responsable des effets secondaires observés chez quelques personnes ayant reçu le vaccin. Les recherches menées indépendamment livrent ainsi une possible explication de la formation de caillots sanguins, qui ont contraint plusieurs pays européens à suspendre les …

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Actualités: Télécoms : MTN-Guinée veut acquérir la licence 4G

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.