Actualités: [Centrafrique] Présence russe : les experts onusiens tirent le signal d’alarme Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Actualités: [Centrafrique] Présence russe : les experts onusiens tirent le signal d’alarme

Toujours extrêmement fragilisée par le contrôle des trois-quarts du territoire par les groupes armés, la situation de la République centrafricaine inquiète les Nations Unies. Le 31 mars, un panel d’experts de l’Onu présidé par Jelena Aparac, a pointé dans un rapport la progression exponentielle des activités russes dans le pays ainsi que le rôle de Moscou dans plusieurs attaques armées depuis la présidentielle de décembre dernier. La présence de plusieurs sociétés en tête desquelles WagnerCe contenu est réservé aux membres Premium du site. Si vous êtes déjà abonné, connectez-vous.

Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire ci-dessous.

 

                    Article précédentRDC : 500 millions USD de la Banque mondiale pour renforcer les capacités de  gestion urbaine à Kinshasa            Journaliste d’investigation, spécialiste de l’Afrique et des Affaires économiques entre l’Europe et l’Afrique. Réseaux d’affaires, jeux des acteurs, Paris, Abidjan et Afrique francophone.                    
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Actualités: en Afrique, Moody’s relève un risque environnemental sur 218 milliards de dollars de prêts

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.