Actualités: La BCRG émet 395,5 milliards de francs de bons du Trésor le 24 mars Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Actualités: La BCRG émet 395,5 milliards de francs de bons du Trésor le 24 mars

        Émergence – La Banque centrale de Guinée émettra le mercredi 24 mars pour le compte du Trésor public guinéen, une offre globale de 395,5 milliards de francs de bons du Trésor.

L’émission sera repartie en trois catégories à savoir 50,5 milliards GNF pour une maturité de 91 jours, 135 milliards GNF à 182 jours et 210 milliards de francs guinéens pour une maturité de 364 jours.
L’Etat guinéen fait recours quasiment chaque semaine et depuis plusieurs années aux enchères de bons du Trésor pour financer certaines dépenses d’investissements.
Il a émis mercredi 14 mars dernier 105 milliards de bons du Trésor à des taux variant entre 13,25% et 14,24%.
Samuel Camara

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Actualités: l’entreprise laitière Lame Dairy lance une nouvelle unité de 14,5 millions $

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.