Actualités: La Guinée reçoit 7,5 millions d’euros de l’AFD pour son secteur éducatif Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Actualités: La Guinée reçoit 7,5 millions d’euros de l’AFD pour son secteur éducatif

        Emergence – Le gouvernement guinéen a signé lundi un accord de 7,5 millions d’euros financés par l’Agence française de développement (AFD). Le fonds va servir au renforcement de capacités dans les ministères en charge de l’Education pour la période 2020-2029. 

Selon Guineenews, ce financement constitue un dispositif d’assistance technique du Fonds commun de l’Education sur le budget d’affectation spéciale qui vise à appuyer le programme décennal pour l’éducation en Guinée (ProDEG).
“Il comprend 14 experts nationaux et internationaux positionnés au sein de l’administration des ministères de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, et l’Enseignement technique et la formation professionnelle”.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Actualités: Télécoms : ce que nous savons du nouveau deal entre la Guinée et Global Voice Group

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.