Actualités: Mines : le président Alpha Condé pique une colère noire contre le Directeur de la SOGUIPAMI Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Actualités: Mines : le président Alpha Condé pique une colère noire contre le Directeur de la SOGUIPAMI

Emergence – La suspension par la Société Guinéenne du patrimoine minier (SOGUIPAMI), du contrat d’exploitation du granite par  la Société Minière de Boké (SMB), a plongé le président Alpha Condé dans une colère noire.

En apprenant la nouvelle, le Président a en effet n’a pu garder son calme. C’est du moins  l’information que nous avons eue de nos sources au Palais.
On apprend qu’Alpha Condé reprocherait au Directeur général de la SOGUIPAMI Mamady Fofana, institution rattachée à la Présidence, d’avoir pris une décision majeure sans l’avoir consulté préalablement.
Le patron de l’exécutif aurait assimilé cette attitude du Directeur de la SOGUIPAMI  à de l’insubordination.
Dossier à suivre !
Emergence

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Actualités: BOA Niger a eu une politique généreuse de rémunération de son personnel en 2020

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.