Actualités: Travaux publics : bientôt l’AG Route avec le poste de Directeur soumis à un appel à candidature Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Actualités: Travaux publics : bientôt l’AG Route avec le poste de Directeur soumis à un appel à candidature


Ministre des Travaux publics Kadiatou Emilie Diaby
Emergence – C’était dans les tuyaux depuis bien longtemps. La création de l’Agence Guinéenne des Routes ( AG Route) prend forme. Cette structure qui sera dotée d’une autonomie  financière et  administrative relève, sans surprise, du ministère des Travaux publics.
Les informations en possession du magazine Emergence soutiennent que la future agence aura des prérogatives très étendues. Celles  allant de la supervision de la construction et de l’entretien des routes à la mobilisation de financement, croient savoir nos sources.
Autre information majeure, le poste de Directeur de la structure devrait être soumis à un appel à candidature, comme cela se devrait pour tous les Etablissement publics à caractère administratifs (EPA).
“Il devrait avoir très prochainement un appel à candidature pour le recrutement du directeur de l’AG Route”, insiste une source qui connait le dossier.
Mohamed 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Actualités: La BCRG émet 300 milliards de francs de bons du Trésor ce mercredi

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.