Actualités: Travaux publics : retour des dérogations sous l’ère de Kadiatou Émilie Diaby Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Actualités: Travaux publics : retour des dérogations sous l’ère de Kadiatou Émilie Diaby


Ministre des Travaux publics Kadiatou Emilie Diaby
Emergence – La ministre des Travaux publics Kadiatou Emilie Diaby semble être confrontée à une contrainte temps dans le cadre de l’attribution des  marchés pour les travaux routiers d’urgence.
Pour ce faire, Kadiatou Émilie Diaby fait recours aux anciennes habitudes. Elle a en effet écrit au ministre des Finances  pour demander à celui-ci, de lui accorder une dérogation pour une procédure accélérée. Cela consiste à réduire le délai d’appel d’offres et de traitement des dossiers pour des marchés à exécuter avant l’hivernage.
Emergence

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Actualités: Télécoms : ce que nous savons du nouveau deal entre la Guinée et Global Voice Group

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.