Conakrylemag.com

MALICK SANKHON SOUPÇONNÉ D’AVOIR TUÉ LE JEUNE ABDOULAYE DIOUMA DIALLO DE NEUF ANS COMME SACRIFICE HUMAIN

malick-sankhon

Rate this post

Incroyable! Mais vrai. Un jeune élève de neuf ans, qui devrait fréquenter la 3ème année à la faveur de l’année scolaire entamée ce mardi en Guinée, nommé Abdoulaye Diouma Diallo, originaire de Mali Yimbering, habitant à moins de 100 mètres de chez Malick Sankhon du RPG et Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, domicilié à Dabompa, a été retrouvé mort dans la piscine de la cour de Malick Sankhon, le dimanche 2 octobre 2016 à 9 h. C’est du moins à en croire nos sources proches des lieux.

abdoulaye-diouma-diallo

La famille du défunt est en concertation depuis ce jour pour la décision a prendre: porter plainte ou arranger à l’amiable. L’enterrement à eu lieu à 17h, le même jour, au cimetière de Dabompa.

Malick Sankhon est actuellement à Paris pour, dit-on, des raisons médicales. Toujours est-il que de forts soupçons pèsent sur lui d’avoir procédé à un sacrifice humain.

Rien n’est moins sûr, tant et si bien que depuis le dimanche jusqu’à ce jour, c’est un silence-radio qui est observé autour de l’affaire. La justice guinéenne à deux vitesses n’a encore rien bronché quant à l’ouverture d’une quelconque enquête. Voici, ci-dessous, la victime en images. Nous y reviendrons.

 

Mandian Sidibé

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.