Conakrylemag.com

Maroc : Le mercure au plus haut degré

rabat Maroc

Rate this post
Le thermomètre est monté au plus haut degré ce mercredi dépassant les 44° dans certaines régions du Maroc, a indiqué la Direction de la Météorologie nationale.
Dans son dernier bulletin, la Météo nationale annonce un temps caniculaire en ce deuxième jour du mois de ramadan 2016. Ainsi, le temps sera chaud à très chaud à l’intérieur du pays.

Les Nuages seront instables sur le Haut et le Moyen Atlas avec des averses orageuses en après-midi, pouvant déborder sur le Rif, le Saiss, les hauts plateaux, les plaines ouest avoisinantes de l’Atlas et le nord de l’Oriental.

Les Températures maximales seront de l’ordre de 21 à 26 degrés sur les reliefs de l’Atlas et le littoral méditerranéen, 27 à 34 degrés près des côtes atlantiques nord et centre, 35 à 40 degrés sur l’intérieur de Chaouia, de Doukkala et d’Abda, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, l’Oriental et le Nord-ouest des provinces Sud.

Des températures variant entre 40 et 44 degrés seront enregistrés sur le Saiss, l’intérieur de Loukkos, du Gharb, les plaines de Tadla, le Haouz, Rhamna, l’intérieur du Souss, le Sud-est et l’extrême Sud du pays.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.