Bah Oury : Je me suis rabaissé pour que certains puissent être devant.

GUINEE: LE COMBAT DE BAH OURY: Certains ont même offusqué le parti. Un parti pour lequel je me suis battu pendant 30 ans. Je me suis rabaissé pour que certains puissent être devant. Aujourd’hui ce sont ces mêmes personnes qui me traitent de tous les maux. Et avec ça ils veulent que je joue à la sourie, pour me piétiner pour ensuite m’achever.

Actuellement ils se sont levés contre ma vie …. Elhadj Cellou Dalein Diallo est un oncle paternel à ma femme. Mais, l’affaire de grand frère et petit frère, c’est fini. Je ne suis plus dans ces considérations subjectives. Car, ils sont désormais contre mon existence …. certains d’entre eux utilisent le parti pour dire que c’est l’UFDG contre Bah Oury.

Est-ce que c’est l’UFDG qui a demandé de tuer, d’aller fumer de la drogue dans le siège avec des machettes et fusils en main ? Est-ce que c’est le parti ou ses dirigeants ?

C’est donc ceux là qui doivent être jugés et non le parti. Par ailleurs, ils sont entrains d’utiliser la foule du pari pour commissionner leurs députés pour aller mentir un peu partout. Je ne peux donc pas laisser cela continuer car certains ont donné corps et âmes pour ce parti. Je ne peux pas laisser faire ces personnes qui utilisent des méthodes d’antiquité (depuis 50 ans), qui sont respectés par les gens parce qu’ils sont députés.

Députés, députés, députés… alors qu’il n’y a pas plus faux qu’eux. Députés alors qu’ils ne font que mentir et tromper … Bah Oury est le leader de l’UFDG, ainsi, il doit rencontrer des personnalités du pays parce que je me bats pour que l’UFDG puisse émerger.

Mon ambition, c’est de conduire le parti à la magistrature suprême du pays dans les prochaines années. Je ne vais pas suivre le chemin que certains ont suivi pour nous noyer. C’est d’ailleurs pourquoi d’aucuns ne voulaient pas que je rentre au pays.

Mais, je suis revenu et qu’ils sachent que Dieu est avec Bah Oury…. je ne suis pas exclu du parti. Je reste le premier vice président de l’UFDG qui remplace le président en cas d’empêchement. C’est le congrès qui l’a décidé »

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.