A LA UNEInternational

Bruxelles : Mamadou Diallo, 25 ans, perd la vie dans un violent incendie à Anderlecht.

Bruxelles : Mamadou Diallo, 25 ans, perd la vie dans un violent incendie à Anderlecht .
Bruxelles : Mamadou Diallo, 25 ans, perd la vie dans un violent incendie à Anderlecht .
Arrivé en Belgique en provenance de sa Guinée natale à l’âge de dix 10 ans, Mamadou a commencé le football dans la capitale avant de rejoindre des clubs flamands. Il a notamment évolué au niveau national avec les U19 de Ternat. Il était bien connu des terrains de football bruxellois, où il était promis à un certain avenir .

Pour exercer sa passion, il a passé une partie de sa jeunesse dans les transports en commun, avec son sac de football sur l’épaule, pour se rendre aux entraînements et à l’école. Mais arrivé un moment, la combinaison école-football devenait de plus en plus compliquée. Mamadou a alors décidé de mettre le football de côté pour se consacrer aux études.

L’incendie, qui s’est déclaré vers 03h00 du matin rue Heyvaert à Anderlecht, l’a emporté à fleurs de l’âge, retrouvé décédé à l’intérieur de l’immeuble, et 30 personnes blessées graves et intoxiquées qui ont pu être hospitalisées en région bruxelloise, selon le bilan définitif communiqué par le porte-parole des pompiers de Bruxelles.

Le gros des forces avait quitté les lieux à 14h15, mais des pompiers restaient sur place pour effectuer les déblais et surveiller des reprises éventuelles. Le feu dans le bâtiment arrière, composé de logements et d’un entrepôt, était maîtrisé .Paix à son âme.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  QUAND DES LARBINS SE PRENNENT POUR DES MODÈLES.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.