Labé: un cas de viol commis sur une malade mentale en pleine journée

Un adulte de 40 ans est tombé sur une malade mentale à Taïré 2 non loin de N’Dianyâbhé dans la commune urbaine de Labé, a appris Aminata.com de source policière.
Ce cas de viol a été commis le 1er novembre dernier alors que l’accusé rentrait de la prière du vendredi. Rapidement maîtrisé par la population, Mamadou Aliou Barry, originaire de Donghol N’Dayêbhé, un autre quartier de la commune urbaine de Labé a été déposé au commissariat central de police via la garde communale.

 

Le capitaine Sadou Baldé, chargé de la police judiciaire qui suit le dossier au commissariat central estime que l’accusé et la victime ont tous un problème de santé mentale.
Au moment où nous mettions cette triste nouvelle en ligne, l’officier de police judiciaire disait attendre les instructions du procureur de la république près le tribunal de première instance de Labé sur l’orientation à donner à l’enquête.
En attendant, il convient de signaler que beaucoup de citoyens de Labé prennent avec des pincettes l’observation de l’officier de police judiciaire qui dit que le prévenu est un malade mental, au même titre que sa victime.

 

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.