Temps de lecture : 1 minute

Luxembourg, 12-13 juillet 2019

Cérémonie d’Adhésion de la Guinée comme membre effectif de la Banque Asiatique d’Investissement dans les Infrastructures (AIIB)

A l’issue de l’ouverture officielle de la 4e Assemblée annuelle de la Banque Asiatique d’Investissement dans les Infrastructures, Monsieur Mamadi Camara, Ministre de l’Economie et des Finances a solennellement procédé au dépôt des instruments d’adhésion de la Guinée comme membre effectif de la Banque auprès de M. Danny Alexander, Vice-président d’AIIB.

Cela fait suite, suivant Résolution N°77 du 22 avril 2019, à l’approbation par le Conseil des Gouverneurs de AIIB de l’admission de la Guinée.

A l’occasion de cet événement, le Ministre Mamadi Camara a transmis les chaleureuses salutations de son Excellence Monsieur le Président de la République, le Professeur Alpha Condé.

Il a par la suite, rappelé les besoins en infrastructures de la Guinée dans le cadre du Programme National de Développement Economique et Social.

En outre, le Ministre Mamadi Camara a participé à de nombreuses réunions thématiques et celles exclusivement réservées aux Gouverneurs de AIIB.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Réunion au ministère du budget pour harmoniser les efforts entre les structures de l'Etat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.