C’est avec grande tristesse que Human Rights Watch a appris la nouvelle du décès du Dr Thierno Maadjou Sow

L’ONG Human Rights Watch s’est dit très attristée par la mort de Thierno Maadjou Sow, président de l’OGDH (organisation guinéenne des défenses de droits de l’homme). Un décès survenu jeudi 12 novembre à Conakry.

 

« C’est avec grande tristesse que Human Rights Watch a appris la nouvelle du décès du Dr Thierno Maadjou Sow, président de longue date de l’Organisation guinéenne de défense des droits de l’homme et du citoyen », a déclaré l’ONG dans un communiqué.

« Dr Sow s’est battu sans relâche durant des décennies et souvent en se mettant personnellement en danger afin de faire progresser le respect des droits humains en Guinée. Nous nous souviendrons de lui pour avoir mis des questions relatives à ces droits au cœur des priorités des autorités nationales et des partenaires internationaux de la Guinée», dit l’ONG

Avant de promettre que son « héritage » et son « important travail ne sera pas oublié »

 

Avec guinee28.info

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.