Football

Finale mondial U17: Le Nigéria peut-il rêvé d’un cinquième sacre?

Les champions du monde en titre tenteront de défendre leur trophée ce dimanche 08 novembre à l’Estadio Nacional Julio Martinez pradanos du Chili. En éliminant le Mexique sur le score de quatre buts à deux (4-2), les poulains d’Emmanuel Amunike verront face à eux, une solide équipe malienne qui a fait une belle prestation en éliminant la Croatie et la Belgique respectivement en quart de finale et demi-finale.

Les Goldens Eagles aussi ne manquent pas d’arguments en se séparant facilement du Brésil en quart de finale avant de punir les Mexicains. Ils pourront compter sur leur esprit d’équipe de jeunes joueurs mais surtout sur une ligne d’attaque très virevoltante.

Les Nigérians, quatre fois vainqueur du tournoi (Chine 1985, Japon 1993; Corée du Sud 2007 et aux émirats Arabes unis 2011), partent donc favoris. Les aiglons maliens champion d’Afrique des cadets sont déjà avertis face aux aux Goldens Eagles.

Qui du Nigeria ou du Mali remportera cette seizième édition du mondial des U-17? Rendez-vous le 08 Novembre à Santiago du chili.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.