Dans le cadre de la lutte contre la pandémie Covid-19 en Guinée, le Président de la République, son Excellence le professeur Alpha Condé a reçu en audience, ce mardi 07 avril 2020, le représentant de l’organisation mondiale de la santé, le professeur Georges Alfred Ki-Zerbo, au palais Sékhoutouréya.
PAR CONAKRYLEMAG.COM
— conakrylemag

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Guinée : Quand les Gardiens de la Liberté Deviennent les Architectes de la Censure
Avis de recrutement : le site d’informations conakrylemag.com recherche 1 journaliste/reporter!
4. Service de traduction en ligne
Pourquoi le bâtonnier s’acharne t’il contre des magistrats est-ce pour régler des comptes ?
Guinée : panne électrique au tribunal de Dixinn, le ministre de la Justice sur place pour des mesures d’urgence
La Guinée renforce son rôle diplomatique et son engagement pour la paix sous l’égide de l’ONU
Extradition imminente : un Franco-Guinéen recherché par Interpol arrêté au Maroc