Politique

Crise politique en Guinée : le FNDC saisit la CEDEAO, l’UA, l’OIF et l’ONU (communiqué)

Le FNDC, compte explore toutes les voies, au delà des manifestations de rue, auxquelles il a appelé, cette semaine, pour contraindre le président Alpha Condé et son gouvernement, à abandonner leur projet d’un éventuel référendum en vue de l’établissement d’une nouvelle constitution en Guinée.

C’est dans ce cadre que le FNDC, vient de saisir la CEDEAO, l’Union africaine, l’OIF et l’ONU, de la crise qui sévit en Guinée, à cause de cette volonté affichée par le camp du pouvoir de Conakry, d’aller à ce changement constitutionnel.

A chacune de ces institutions africaines et internationales, le FNDC, demande une implication forte, en vue d’une issue à la nouvelle crise politique qui secoue le pays, née de cette situation.

Ci-dessous, copie du communiqué du FNDC, y afférent :

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Alfonso Charles Wright : Entre Attaque et Zones d'Ombre de Sécurité

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.