Que font les députés de l’opposition à l’Assemblée nationale alors que les jeunes Guinéens se font massacrer par les forces de repression d’Alpha Condé dans les rues de Conakry?

Que font les députés de l’opposition à l’Assemblée nationale alors que les jeunes Guinéens se font massacrer par les forces de repression d’Alpha Condé dans les rues de Conakry?
Quel intérêt de siéger tranquillement comme si rien de grave ne se produit dans le pays? C’est valable d’ailleurs pour tous les députés qui, en principe représentent le peuple de Guinée, mais dans les faits ils nous donnent toutes les raisons d’en douter.

Ils sont restés muets sur la crise de l’école guinéenne, ils n’ont même pas pris la peine d’interpeller les ministres concernés, ne serait est-ce que pour s’informer. Ils restent encore muets devant la repression brutale, meurtrière des bandes armées d’Alpha Condé.

C’est révoltant. Toutes les institutions de la République sont tétanisées de peur devant Alpha Condé.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.