Décès de Sékou Diallo, le prince de Wassolon

DIEU A donné
DIEU a repris
LE RPG
L’Epouse
LES Enfants
LES Petits Enfants
LES Arrières Petits Enfants
Les Frères et Sœurs
Les Neveux et Nièces
Amis et Alliés
Ont la douleur de vous annoncer le décès de SEKOU DIALLO, le prince de Wassolon, membre du bureau politique du RPG survenu le Mercredi 11 Décembre 2013 à l’Hôpital de l’amitié sino guinéenne.
La levée du corps aura lieu le Dimanche 15 décembre 2013 à 9h à la morgue de l’hôpital de l’amitié  Sino Guinéenne,  suivie de l’exposition à 10 heures au siège du parti RPG à Hamdallaye.
–    12H départ vers la grande mosquée Faysal,
–    14H prière à la grande mosquée Fayçal suivi de l’enterrement au cimetière de Cameroun
Nous vous remercions chaleureusement pour tous vos témoignages de soutien.
Qu’Allah le tout puissant l’accueille dans son paradis Eternel et que son Âme repose en paix.
Amen!

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.