Entre les ministres et les S.Généraux qui assurent les affaires courantes?

D’après un communiqué parvenu à Aminata.com, les Secrétaires généraux des départements sont appelés à assurer la gestion des affaires courantes en relation avec le secrétariat général du Gouvernement.

 

 

Mais un autre communiqué lu cette fois sur les antennes de la radio demande aux ministres d’assurer la gestion des affaires courantes en relation avec le secrétariat du gouvernement. Une véritable cacophonie montée de toute pièce et jetée comme une peau de banane sous les pieds du Chef de l’Etat qui donne l’impression à un changement de pouvoir anticonstitutionnel, selon un observateur.

L’un dans l’autre, Aminata.com vous invite à lire le communiqué envoyé à sa rédaction.

 
COMMUNIQUE DE LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

« Suite à la démission de Monsieur Mohamed Saïd FOFANA, Premier Ministre, Chef du Gouvernement, le Président de la République, Chef de l’Etat, à l’effet d’assurer la continuité du fonctionnement normal des services publics, ordonne aux Secrétaires Généraux des Départements ministériels de prendre en charge la gestion des dossiers courants, en relation avec le Secrétaire Général du Gouvernement.

Conakry, le 15 janvier 2014

Le Bureau de Presse de la Présidence »

 

B.Abdallah/Aminata.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.