Erik Nyindu va diriger la cellule communication de la Présidence de RDC Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Erik Nyindu va diriger la cellule communication de la Présidence de RDC

(Agence Ecofin) – L’homme de médias a annoncé ce samedi sur son compte Twitter sa nomination à la tête d’équipe de communication de la présidence de RDC : « Ma profonde gratitude à S.E. M. Félix-Antoine Tshisekedi, Chef de l’État, pour la confiance ainsi placée en ma personne.»

Erik Nyindu Kibambe, qui se présente aujourd’hui en consultant-expert Média et Communication, aura la lourde responsabilité d’expliquer et de promouvoir la nouvelle dynamique de « l’Union Sacrée » mise en place ces derniers mois par le président Tshisekedi.

Erik Nyindu (51 ans) est bien connu des téléspectateurs de la chaîne Vox Africa dont il a été le rédacteur en chef de 2007 à 2011. Il a ensuite dirigé sa propre propre société de production, Vox Media, multipliant durant 5 ans les interviews et reportages, essentiellement axés sur les acteurs politiques et économiques.

Il dirigera ensuite, pendant 2 ans, la rédaction Afrique de la chaîne marocaine Medi1TV avant de s’installer en consultant spécialisé.

Journaliste expérimenté, bon présentateur, de contact agréable, il s’est bâti une solide réputation dans le monde des médias et pourrait ainsi contribuer à restaurer l’image quelque peu dégradée de la gouvernance en RDC.

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Actualités: Au Nigeria, l’Italie forme dans l’agroalimentaire pour rendre le secteur plus compétitif

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.