A LA UNEPolitique

« Grenade » est demeuré au moins constant sur un point: cette histoire d’arme était un montage.

Pendant longtemps,  » Grenade » a été présenté comme la preuve vivante de ce qu’un certain parti politique arme et drogue des jeunes gens avant les manifestants. Une photo de  » Grenade  » portant un PMA a longuement circulé sur les réseaux sociaux.

Un « dossier » complet avait même été constitué avec plusieurs photos montrant ce jeune homme arborant un uniforme militaire, arme à la main . Le jeune vient de révéler sans détour que cette photo avait été prise à la gendarmerie plus précisément à la Brigade de Recherche de Kipé.

Il est allé jusqu’à indiquer le nom du gendarme qui lui a fait porter ladite arme. C’était dans l’émission  » Mirador  » de Fim Fm. Il avait d’ailleurs fait les mêmes déclarations devant les juges.

Beaucoup d’observateurs avaient pu constater que lieu où il avait été photographié avec ce PMAK était celui de sa détention. Il s’agissait d’un service de police judiciaire.

Malgré la logorrhée qui le caractérise, l’imprécision de certaines de ses réponses aux questions des journalistes et les griefs qu’il semble avoir contre certains responsables de son ancien parti, « Grenade » est demeuré au moins constant sur un point: cette histoire d’arme était un montage.

Me Mohamed Traoré avocat ancien bâtonnier

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Bah Oury ..."J'ai rencontré Colonel Mamady Doumbouya"

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.