Bano Barry

Guinée : À qui profite l’échec des réformes engagées à l’éducation nationale ?

À qui profite l’échec des réformes engagées à l’éducation nationale ?
Tout porte à croire qu’il y des coups bas derrière… saboter les examens nationaux afin de faire tomber la tête du Ministre réformateur. Ces actes malveillants seraient sans doutes orchestrés par des cadres véreux et mécontents, habitués à nager dans le budget des évaluations nationales, auxquels ces réformes ne profitent point! 
L’histoire l’a démontrée. Le Guinéen n’aime pas l’honnête homme: le travailleur, le compétent, le patriote! Il préfère les « hommes_GAB » (Guichets automatiques de banques ) qui les distribue seulement peu importe la provenance. Agnon!
Ne rêvons debout ! Avec la mentalité cette autre race du Guinéen, un lendemain meilleur n’est pas à entrevoir pour demain soir
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée : Aucune critique contre le régime n’est tolérée, les médias s’autocensurent et toutes les institutions du pays sont domestiquées.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.