Temps de lecture : 1 minute

Ce Jeudi 03 Décembre 2015, une réunion de travail axée sur l’information et d’ échange s’est tenue dans la salle de conférence de l’ ENAM entre l’inspection Générale du Travail et les organisations patronales évoluant en Guinée.

Cette rencontre avait pour objectif d’expliquer , d’informer et d’échanger au patronat notamment : le CPEG, CNTG ET PAG , les modalités et la date de lancement de la campagne d’évaluation du niveau de représentativité des organisations patronales en République de Guinée.

Toutes les organisations ont pris part à la dite réunion et les débats étaient vraiment intéressants dans la mesure où les partis se sont bien compris et une collaboration parfaite régnait.

Après une introduction de monsieur l’inspecteur général du travail par rapport au projet , les structures patronales ont remercié et félicité l’inspection général du travail par rapport à la qualité et la méthodologie du travail à faire.

Tour à Tour , ils ont tenus des propos de remerciement ,d ‘ encouragement et de collaboration pour la bonne marche du travail a effectuer .

Madame la conseillère en charge du travail a remercié au nom de son Excellence Monsieur DAMANTANG ALBERT CAMARA ,Ministre en charge du travail pour la volonté de collaboration et d’unité d’action entre les structures .

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  MDB INFO-Le Ministre du Budget reçoit les acteurs intervenant dans le cadre du PRODEG.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.