votre espace publicite 2018

Guineetopsports.com Actualité football premier portail sportif de la Guinée

Guineetopsports.com Actualité football premier portail sportif de la Guinée
VOTRE NOTE

Nous avons le plaisir d’annoncer aux internautes de la Guinée et d’ailleurs, le lancement d’un site d’informations sportives qui se veut être le relais indispensable des nouvelles du sport guinéen dans son ensemble de l’intérieur de la Guinée et de l’extérieur.
Avec une jeune équipe, des collaborateurs anonymes, Guinée top sports propose à ses aimables lecteurs des informations diverses et variées sur le football, le Basketball, le vélo, Karaté, la natation et tant d’autres sports.

Guineetopsports.com couvrira les informations aussi bien en format audio que vidéo : qui permettent de mieux « vivre » les événements sportifs en temps réels.

Nous proposerons à notre public des analyses et des commentaires des faits, des chroniques et d’autres tribunes d’opinions à travers lesquelles tout le monde pourrait s’exprimer, chacun selon son propre style, sa langue ou dialecte.

Nous sommes des jeunes Guinéennes et des Guinéens convaincus et libres dans nos esprits et nos relations. Nous voulons, à travers Guineetopsports.com, apporter nos efforts modestes au  rayonnement  du sport guinéens.

Nous vous invitons à rejoindre notre jeune équipe pour ceux qui sont passionnés de sports comme bénévole.
Nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook Twitter et Google+, YouTube à vous abonner gratuitement à la newsletter sport pour recevoir l’actualité du site directement dans votre mail.

Envoyez-nous vos photos, vidéos, sons, ou articles sur le sport directement sur notre site, nous les diffusons gratuitement. Un forum de discutions sera ouvert prochainement pour parler du sport de votre choix.

Fondateur et Directeur de Publication de Guinée top sports

kindy Dramé




A LIRE >>  Comment d’ethnocentrisme, on peut aller vers le Guinéocentrisme ?

Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.