#GuineeVote : Réunion de travail entre les acteurs impliqués dans le processus électoral et Cheick Sako

Réunion de travail entre les acteurs impliqués dans le processus électoral et Cheick Sako, Président du cadre de dialogue inter-guinéen.

Le Ministre d’Etat, Ministre de la Justice et Président du cadre de dialogue inter-guinéen, Cheick Sako, préside, en ce moment même, une réunion de travail avec les acteurs impliqués dans le processus électoral en Guinée.

Une rencontre qui intervient cinq mois après la signature de l’accord politique inter-Guinéen du 20 août 2015 ayant conduit à l’organisation de l’élection du 11 octobre dernier.

La Cellule de Communication du Gouvernement

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Quitter la version mobile