Zack Mwekassa
Temps de lecture : 1 minute

Pourquoi les hommes paraissent plus malheureux qu’ils ne sont heureux ?

C’est parce que l’être humain souffre plus dans son imagination que dans sa réalité. La plus part des plaies que nos portons, les craintes et les inquiétudes proviennent de notre peur d’une chose ou d’une situation qui n’est même pas encore arrivée.

Nous vivons une guerre intérieure permanente parce que nous vivons une réalité continuelle fondée sur la peur. Peur de ne pas pouvoir faire assez d’argent pour subvenir à ses besoins, peur de ne pas être retenu âpres un entretien d’embauche, peur de perdre son conjoint au profit d’une autre de plus attirante, peur de ne pas réaliser son rêve de mariage ou de voyage.

Nous avons souvent à tort, peur de vivre une vie limitée dans notre lieu de naissance, peur d’exister sans avoir vécu, peur d’être négligé par la société, peur d’être remplacé par quelqu’un de meilleur.

L’homme, physiquement en forme est souvent riche sans le savoir, mais ne réalise que quand il apprend à séparer ses vrais problèmes, de ceux qui n’existent que dans sa tête.
#MwekassanceNation #universitédelavie

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Assemblée Nationale : la Guinée se dote d’un code d’investissement « incitatif »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.