La communaut

3
Mode nuit

Dans l’attente de la proclamation des élections législatives, les invités officiels commencent à faire leur entrée, constate sur place Aminata.com.

Déjà, les membres du comité de suivi son t arrivés dans la salle du 2 octobre du Palais du peuple. L’Algérien Saïd Djinnit, représentant spécial du Secrétaire général des Nations Unies en Afrique de l’Ouest, Elhadj Salifou Sylla, ex-chef du département de la justice et membre du CNT et l’ancien président de l’Assemblée Nationale, Elhadj Aboubacar Somparé qui assurent la médiation entre le pouvoir et l’opposition lors des précédentes séances du dialogue sont tous présents.

En plus de ce vigrx work gotha, il ya les diplomates accrédités en Guinée notamment ceux de l’Union Européenne, Philipe Van Damme en tête. Du côté de la CENI, certaines informations font état d’une plénière en cours au siège de l’institution qui sera suivie très certainement de leur arrivée au Palais du peuple pour donner les résultats.

A signaler que dans la ville de Conakry, pratiquement c’est le calme et la sérénité qui règnent et tous les citoyens si non dans leur majorité, restent accrochés à des postes de radios pour ceux n’ont pas d’électricité pour vivre en direct avec la télévision nationale.

B.Abdallah/Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

3
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.