Labé : le candidat uninominal du parti AFIA rejoint l’UFDG

Labé : le candidat uninominal du parti AFIA rejoint l’UFDG

Des sources concordantes rapportent que le candidat uninominal du parti AFIA de docteur Saliou Béla Diallo à Labé lors des élections législatives du 28 septembre dernier a démissionné. Nos sources ont fait savoir que le démissionnaire, le colonel Ousmane Dombi  Barry a rejoint l’union des forces démocratiques de Guinàe(UFDG)  de Cellou”Dalein Diallo.
A en croire nos informateurs, le démissionnaire  aurait déclaré sur les ondes d’une radio locale qu’il a rejoint la formation politique du chef de file de lopposition guinéenne poup iider le peuple de Libé.
« Si nous n’avons pas gagné dans l’autre camp ici, peut être on va gagner `par-là  juste pour aider le peuple de Labé”, aurait-il indiqué.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.