votre espace publicite 2018

Labé : le candidat uninominal du parti AFIA rejoint l’UFDG

Labé : le candidat uninominal du parti AFIA rejoint l’UFDG
VOTRE NOTE

Des sources concordantes rapportent que le candidat uninominal du parti AFIA de docteur Saliou Béla Diallo à Labé lors des élections législatives du 28 septembre dernier a démissionné. Nos sources ont fait savoir que le démissionnaire, le colonel Ousmane Dombi  Barry a rejoint l’union des forces démocratiques de Guinàe(UFDG)  de Cellou »Dalein Diallo.
A en croire nos informateurs, le démissionnaire  aurait déclaré sur les ondes d’une radio locale qu’il a rejoint la formation politique du chef de file de lopposition guinéenne poup iider le peuple de Libé.
« Si nous n’avons pas gagné dans l’autre camp ici, peut être on va gagner `par-là  juste pour aider le peuple de Labé », aurait-il indiqué.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
+224 622 30 49 42

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  MINISTÈRE DU BUDGET - PRÉPARATIFS DE LA REVUE ANNUELLE DES EPA : LE MINISTRE DU BUDGET FAIT LE POINT AVEC LES RESPONSABLES CONCERNÉS

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.