Labé : le préfet annonce la fermeture de 48 bars et maquis

Dans le souci de lutter contre l’insécurité dans la cité de Karamoko Alpha Mo Labé, les autorités préfectorales ont annoncé le weekend dernier la fermeture de 48 bars et maquis considérés comme les nids des bandits, a-t-on appris de sources sûres.

Interrogé sur le sujet, commandant Mamadou Lamarana Diallo préfet de la localité  a après avoir confirmé l’information, indiqué que tous les maquis et bars installés près des lieux de cultes vont être déguerpis dans les prochains jours. « Notre objectif est  de diminuer le nombre de maquis dans notre préfecture », a-t-il précisé.

 

Cette décision avait été prise en fin décembre dernier lors d’une rencontre entre le Préfet, les élus locaux et certaines associations de jeunes sur la demande de ces derniers.

A signaler que près de deux cents maquis et bars ont été identifiés par les autorités préfectorales. Reste à savoir s’ils subiront tous le même sort. Attendons de voir.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.