Sociétaire du club français de ligue 1 le FC Sochaux où il est d’ailleurs très peu utilisé cette année, l’ailier Guinéen Abdoul Razzagui Camara qui s’était révélé au public guinéen lors de la dernière campagne du Syli dans la phase finale de la coupe d’Afrique des nations pourrait s’envoler vers l’Angleterre ou un autre pays européen après sa courte expérience de la Grèce.
Notre compatriote serait assez sollicité selon nos confrères de footmercato. S’il n’évolue pas en ce moment du côté de Sochaux, Abdul Razzagui Camara a d’autres chats à fouetter, lui qui suscite la convoitise sur le marché des transferts, et qui devrait trouver une porte de sortie dans les jours à venir. En tout le cas, selon nos informations, les prétendants ne manquent pas. Après cinq jours du côté de Wolverhampton, l’attaquant de 23 ans a tapé dans l’œil du club anglais, mais son arrivée reste conditionnée au départ de Bakary Sako.
Dans le même temps, Odessa (D1 ukrainienne) a formulé une offre, tandis que Cordoba (D2 espagnole) et Mons (D1 belge) se sont positionnés pour un prêt. La semaine à venir pourrait marquer un tournant dans ce dossier. Apparu à neuf reprises cette saison en Ligue 1, pour un total de deux titularisations et sept entrées en jeu, Abdoul Razzagui Camara pourrait bien profiter du mercato hivernal pour quitter Sochaux C’est en tout cas le scénario qui se dessine.
Idrissa Sompare/aminata.com
224666566779/631900090
sompareidrissa@yahoo.fr
— conakrylemag