A LA UNEEconomie

le Ministre du Budget et ses homologues Ministres Conseillers à la présidence lancent les travaux sur les Dépenses Fiscales

MDB-INFO: Monsieur le Ministre du Budget et ses homologues Ministres Conseillers à la présidence lancent les travaux sur les Dépenses Fiscales

Ismaël Dioubaté Ministre du Budget

Monsieur le Ministre du Budget a présidé ce mardi 13 avril 2021 en compagnie de ses homologues Ministres Conseillers à la Présidence, Marc Yombouno et Kader Yacine Barry une réunion sur les dépenses Fiscales qui impactent sur la mobilisation des recettes. 

 

Cette rencontre a regroupé outre les Ministres cités plus haut, les cadres du Ministère du Budget, de l’Economie et Finances, du Commerce, de l’Industrie et des PME, du Ministère des Mines et Géologie, des Affaires Etrangères, des Travaux Publics, de la Direction Nationale des Impôts, de la Direction Générale des Douanes et de la MAMRI.

 

Elle s’est articulée autour des impacts nocifs des Dépenses Fiscales sur la mobilisation des recettes fiscales guinéennes. 

 

Au cours de la réunion, le Ministre, Ismaël Dioubaté a souligné le caractère crucial des exonérations. Il a également donné la marche à suivre pour les membres de la commission chargée d’analyser les bases juridiques des Dépenses Fiscales listées par la Direction Nationale des Impôts et la Direction Générale des Douanes.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  UN DIMANCHE DE PUTSCH SUR FACEBOOK...

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.