Temps de lecture : 1 minute

Le Président Guinéen en visite d’État et de travail à Namibie ,est élevé au grand-croix de l’ordre des mérites par son homologue Namibien sous la demande du peuple Namibien également, et la signature dans le livre d’or du temple Namibien.
Cet événement exceptionnel s’est déroulé en présence des membres du gouvernement Namibien, les diplomates accrédités, le Président de l’assemblée nationale Namibienne etc..,ce 08 mai.
Selon le Président Namibien, le chef de L’ÉTAT Guinéen est une icône en Afrique subsaharienne en générale, toute l’Afrique. Il dit également que l’arrivé du Pr Alpha Condé comme Président en Guinée, fût une chance pour l’Afrique toute entière. Qu’il fût également le premier chef d’État dont sa présidence à la tête de l’Union Africaine, est achevée avec une totale victoire pour le continent africain.
Le Président Namibien n’a pas manqué de dire le grand leadership du Président Guinéen constatant un énorme développement amorcé en République de Guinée depuis son avènement au pouvoir.
Le chef de L’ÉTAT Guinéen à son tour, a remercié très infiniment son homologue Namibien au nom du peuple de Guinée à travers l’hospitalité africaine réservée à lui et à sa délégation.
Ensemble soutenons le Président Alpha Condé…

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  DÉCLARATION DE LA MINISTRE DE L’ENVIRONNEMENT DES EAUX ET FORETS A L’OCCASION DE LA JOURNÉE MONDIALE DE L’ENVIRONNEMENT CE 5 JUIN 2017.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.