Football

League des champions J-4 : le Bayern humilie arsenal, Gent surprend et Willian sauve Chelsea

Cette deuxième partie de la quatrième journée de la compétions européenne des champions a tenue toutes ses promesses. Une soirée folle et riche en émotion et en but.

A vue le Bayern a démontré sa force et sa grandeur en infligeant une gifle aux Gunners d’Arsenal (5-1). Une défaite lourde qui était impensable il y’a deux semaines où Arsenal battait cette équipe bavaroise, à domicile.

Le Bayern qui s’impose en force et valence qui se fait surprendre par le petit poucet de la compétition. En effet, à domicile, Gent à fait l’exploit de battre l’une des meilleures équipes espagnoles par le plus petit des scores (1-0). But marqué sur pénalty par Sven Kums à la 49e minute. Exploit pour Gent et talent sauveur pour Chelsea qui a arraché la victoire dans les 10 dernières minutes du temps additionnel par un coup franc somptueux du milieu brésilien Willian qui permet aux londoniens de se positionner à la 2e place et d’être à 3 points du leader Porto.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Rougui Alpha Bah

Journaliste- blogueuse. Membre de l'Association des Blogueurs de Guinée (Ablogui). Passionnée du football, de la lecture, de la musique et des sujets de société.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.