Les lauréats de la semaine nationale du mérite scolaire SENAMCO bénéficiaires de visa pour les États-Unis d’Amérique ont quitté Conakry ce mercredi 27 juillet 2022.
Cinq (5) élèves et deux (2) encadreurs forment cette équipe guinéenne devant passer un séjour aux USA comme promis par le Ministère de l’Enseignement Pré-Universitaire et de l’Alphabétisation et ses partenaires.
PAR CONAKRYLEMAG.COM
— conakrylemag

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Guinée : Quand les Gardiens de la Liberté Deviennent les Architectes de la Censure
Avis de recrutement : le site d’informations conakrylemag.com recherche 1 journaliste/reporter!
4. Service de traduction en ligne
Pourquoi le bâtonnier s’acharne t’il contre des magistrats est-ce pour régler des comptes ?
Guinée : panne électrique au tribunal de Dixinn, le ministre de la Justice sur place pour des mesures d’urgence
La Guinée renforce son rôle diplomatique et son engagement pour la paix sous l’égide de l’ONU
Extradition imminente : un Franco-Guinéen recherché par Interpol arrêté au Maroc