Médias: L’Aguipel condamne l’agression du journaliste de Guinée matin ( DECLARATION )

0

L’Association guinéenne de la presse en ligne( AGUIPEL) a  appris avec une grande consternation l’agression subie par Ibrahima Sory Diallo, journaliste du site Guineematin à Coza le jeudi 7 mai. Ces coups et  blessures ont été donnés par des policiers roulant dans un véhicule de couleur blanche de marque Toyota Hilux,  et immatriculé VA 4084 A, appartenant à la CMIS, alors que le journaliste couvrait  la manifestation non autorisée de l’opposition.

L’Association guinéenne de la presse en ligne (AGUIPEL) dénonce  cet acte barbare et condamne vigoureusement cette nouvelle forme de tentative de musellement de la presse guinéenne.

Conakry, le 9 mai 2015

Le Bureau exécutif          

                                                                               Amadou Tham Camara
Journaliste,Chef de Bureau-Guinéenews
Président Aguipel/

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Société : le FONAJESC renforce la capacité des ONG de base dans la commune de Dixinn

Previous article

Milieu d’affaire: Bouba Sampil ou le visage d’un vrai faux patron et truant !

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.