votre espace publicite 2018

Le Ministère de l’Economie et des Finances a le plaisir d’annoncer l’approbation d’un prêt de 8 millions de Dinars Koweïtiens

Le Ministère de l’Economie et des Finances a le plaisir d’annoncer l’approbation d’un prêt de 8 millions de Dinars Koweïtiens
VOTRE NOTE

Conakry, le 16 Mai 2017 – Le Ministère de l’Economie et des Finances a le plaisir d’annoncer l’approbation d’un prêt de 8 millions de Dinars Koweïtiens (26.332.433,39 USD) par le Conseil d’Administration du Fonds Koweïtien de Développement. Ce prêt vise à financer la réhabilitation de la route Gueckedou-Kondebadou.

Ce projet participe à la politique de densification du maillage routier dans nos régions et contribue ainsi à améliorer nos infrastructures, soutien essentiel à la croissance.

La signature de l’accord est prévue en marge de l’assemblée annuelle de la Banque Africaine de Développement qui se tient du 22 au 26 mai 2017 à Ahmedabad en Inde.

Le Ministère de l’Economie et des Finances

Transmis par la Cellule de Communication du Gouvernement

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Exécution du budget alloué à l'organisation des examens nationaux; une annonce d'économie qui interroge plus qu'elle ne rassure.

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.