votre espace publicite 2018

Le Ministre du Budget a demandé à ses Directions de lui soumettre une note par rapport à leur contribution pour le Plan National de Développement Economique et Social

Le Ministre du Budget a demandé à ses Directions de lui soumettre une note par rapport à leur contribution pour le Plan National de Développement Economique et Social
VOTRE NOTE

Lors de la réunion de cabinet de ce jour, le Ministre du Budget a demandé à ses Directions de lui soumettre une note par rapport à leur contribution pour le Plan National de Développement Economique et Social.

Le document final devrait permettre de rationaliser les dépenses et augmenter les recettes afin de parvenir à la mobilisation de la part de financement du budget national au PNDES soit 30%.

Sur instruction du Ministre également, un inventaire des contrats est en cours pour permettre au Pool Financier du département d’avancer et de se situer sur la dénonciation et/ou le renouvellement des contrats.

Si la Direction Nationale du Budget s’active dans la mise en application du plan d’engagement avec la formation d’un comité de travail qui a pour première tâche de définir un programme de travail basé sur un trimestre ;

le plan de rétrocession aux collectivités locales est en cours d’exécution à la Direction Nationale des Impôts; le manuel de procédure de la Direction Générale des Douanes est transmis au Cabinet et la Direction en charge des Systèmes informatiques prépare sa présentation du projet de dématérialisation des bulletins de paie.

Réunion de Cabinet du 29 Mai 2017

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  BAD banque africaine de développement lance le Forum Baobab

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.