Nécrologie : Elhadj Mouctar Daaka n’est plus !

Nécrologie : Elhadj Mouctar Daaka n’est plus !

Elhadj Mouctar Daaka Diallo, Inspecteur de l’éducation nationale à la retraite, originaire de Labé dans le quartier Daaka et membre fondateur de l’Upr est décédé le lundi 25 mai 2015 à Dakar, des suites de maladie.

Le défunt était père d’une nombreuse famille et habitait à Gbessia dans la commune de Matoto. Sa dépouille mortelle est attendue à Conakry au cours de la semaine pour les obsèques. Notre rédaction présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et à ses compagnons politiques.

B.Abdallah pour Aminata.com
Tél : +224 089 845
Mail : monmailbalde@gmail.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Réunion de restitution de l’aide mémoire d’une mission d’instruction du projet AFD Entrepreuneures Appui à l’autonomisation des femmes.

Réunion de restitution de l’aide mémoire d’une mission d’instruction du projet AFD Entrepreuneures Appui à l’autonomisation des femmes.

Ce vendredi 26 Février 2021, le Ministère des droits et de l’autonomisation des femmes et …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.