N'Zérékoré: Un chauffeur tué par un éléphant

Un homme âgé d’une quarantaine d’années a été tué vendredi par un éléphant qu’on croyait mort, à 170 km du chef lieu de la préfecture de N’Zérékoré, a appris Aminata.com.

La victime, Mamadou Saïdou Fadi DIALLO, un chauffeur originaire de Labé a trouvé la mort alors qu’il était en mission de sa société chinoise en brousse pour chercher des madriers destinés à la fabrication des contreplaqués, nous rapporte son neveu Boubacar Siddi Diallo:  »Il était dans un convoie de 7 véhicules. Ils ont trouvé sur la route un éléphant couché. Il pensaient que l’éléphant était mort. Ils sont montés tour à tour sur l’éléphant pour se photographier. L’éléphant s’est alors levé. Les 6 autres chauffeurs ont réussi à fuir. Mais mon oncle qui est fracturé à plusieurs endroits ne pouvait pas fuir. L’éléphant l’a rattrapé et l’a enserré par sa trompe jusqu’à ce que mort s’en suive. »

Mamadou Saïdou Fadi DIALLO travaillait dans une société chinoise qui œuvre dans l’exploitation du bois. Il a été inhumé par ses parents à Labé, le samedi, après la prière de 16h30. Il laisse derrière lui 2 veuves et 5 enfants vivants.

Idrissa Sampiring DIALLO pour Aminata.com

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.