En tout cas la peur de l’homme en tenue militaire. Mais vu ce qui se passe actuellement, il faut plutôt avoir peur de l’homme en tenue militaire, si on veut vivre longtemps.
C’est quand même terrible. L’insécurité a atteint des proportions inquiétantes à cause des bandits qui braquent maintenant même en plein jour.
Ceux qui étaient sensés nous secourir se sont mis à nous zigouiller. La nuit quand vous voyez des militaires, vous vous cachez même si vous n’avez rien à vous reprocher.
Aussi est-il préférable de croiser le chemin d’un bandit plutôt que celui d’un militaire. Avec le bandit, on perdrait certainement des biens, mais au moins on sera en vie. Pourquoi ?
PAR CONAKRYLEMAG.COM
— conakrylemag

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Guinée : Quand les Gardiens de la Liberté Deviennent les Architectes de la Censure
Avis de recrutement : le site d’informations conakrylemag.com recherche 1 journaliste/reporter!
4. Service de traduction en ligne
Pourquoi le bâtonnier s’acharne t’il contre des magistrats est-ce pour régler des comptes ?
Guinée : panne électrique au tribunal de Dixinn, le ministre de la Justice sur place pour des mesures d’urgence
La Guinée renforce son rôle diplomatique et son engagement pour la paix sous l’égide de l’ONU
Extradition imminente : un Franco-Guinéen recherché par Interpol arrêté au Maroc