Parlement panafricain: Aliou Condé élu président d’une Commission

Ce 9 mai 2017 à Midrand, siège du Parlement panafricain à Johannesburg, en Afrique du Sud, le secrétaire général de l’Ufdg a été élu à la présidence de la Commission permanente des transports, de l’industrie, des communications, de l’énergie, des Sciences et de la technologie.

Le député Aliou Condé a été proposé à ce poste par ses pairs parlementaires de l’Afrique de l’ouest. Tout un honneur. La Guinée va ainsi diriger l’une des plus importantes commission du parlement continental composé d’un président, de 4 Vice-présidents et 10 présidents de Commissions permanentes pour jouer son rôle consultatif et de facilitateur de la mise en oeuvre effective des politiques, des objectifs et programmes de l’Union africaine.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
Quitter la version mobile