People

Fou amoureux d’Eudoxie Yao, Grand P menace ses rivaux

Grand P et Eudoxie Yao

GRAND P : Atteint de progeria qui lui a donné un physique particulier, l’artiste guinéen Moussa Sandiana Kaba alias «Grand P», n’a d’œil que pour la bombe ivoirienne, Eudoxie Yao. Il n’accepte pas que des gens rodent autour d’Eudoxie Yao qui, à l’en croire, est sa femme. Cela, l’un de ses compatriotes, un artiste guinéen, l’a appris à ses dépens. …

Cliquez pour lire la suite »

MHD je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté

MHD - A KELE NTA

Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin accepté ma mise en liberté. Je ne m’exprimerai pas sur le dossier et continuerai à me battre pour démontrer mon innocence. Je remercie mes avocats Elise Arfi,  Antoinevey et mes proches pour leur soutien. Pour éteindre toute fausse information, je confirme que la cour d’appel a enfin …

Cliquez pour lire la suite »

Azaya annonce la sortie officielle d’un gros tube avec Fodé Baro ‘’CONFLIT D’AMOUR’’

Conflit d'amour Azaya ft Fodé Baro

C’est un grand Honneur pour moi d’être invité par une Grande Icône de la Musique Guinéenne, Le King de l’Afro Zouk Mandingue FODÉ BARO pour cette belle Collaboration. ‘’CONFLIT D’AMOUR’’ une excellente chanson d’un autre niveau . Très belle expérience musicale pour moi . Merci Tonton FODE BARO pour la Confiance. Rdv le 18 juillet pour la Sortie officielle du …

Cliquez pour lire la suite »

MHD a été remis en liberté ce jeudi sous contrôle judiciaire. 

le-freestye-afro-trap-de-MHD

Après plus d’un an et demi d’incarcération mais aussi d’un combat judiciaire important, MHD a été remis en liberté ce jeudi sous contrôle judiciaire.  L’affaire MHD vient de prendre un nouveau tournant. Tandis que le Prince de l’Afro-Trap était incarcéré depuis janvier 2019 à la Prison de la Santé, il a finalement retrouvé la liberté ce jeudi matin et a été placé …

Cliquez pour lire la suite »


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !